LIBERO Nouvelles

Nous sommes une équipe

Au cours des 35 dernières années, LIBERO a connu une croissance spectaculaire à la fois organique et à la demande des consommateurs. Développé par des bibliothécaires et des experts de l'industrie, LIBERO est la solution de gestion de bibliothèque tout-en-un pour les bibliothèques publiques, universitaires, d'entreprise et spéciales.

Initialement créé par Insight Informatics, LIBERO est devenu un produit de bibliothèque inégalé grâce à nos clients fidèles partout dans le monde.

Le marché européen, en particulier, continue d'être d'une grande importance pour nous et avec le lancement récent de LIBERO IS GmbH, nous soulignons notre engagement envers nos clients en Europe.

Nos partenaires commerciaux, Knowledge Horizons aux Emirats Arabes Unis et Infologic en Italie nous ont également permis de pénétrer de nouveaux marchés, de mieux comprendre l'évolution des besoins des marchés et de mieux servir les clients. Ils sont très respectés et illustrent nos valeurs fondamentales.

Nous sommes une grande famille

Insight Informatics, LIBERO IS et nos entreprises partenaires font partie de la famille LIBERO, et nous travaillons mieux lorsque nous travaillons ensemble. Nous formons une seule équipe et nos employés sont au cœur même de notre entreprise. Avec de nombreux clients de bibliothèques à travers le monde, nous nous réunissons en tant que LIBERO pour fournir une solution fiable, innovante et sécurisée à toutes les bibliothèques et pour vous permettre d'exploiter des technologies et des intégrations de pointe qui offrent la meilleure valeur au plus bas. -coût de possession à terme.

Alors que le siège social de LIBERO est en Australie, nos collaborateurs sont décentralisés et également présents dans l'UE. Nous sommes fiers de notre personnel et de notre culture et célébrons les talents, les qualités et les contributions précieuses de chacun chez LIBERO. Notre équipe diversifiée se compose de bibliothécaires qualifiés et de spécialistes en informatique qui ont de nombreuses années d'expérience avérée avec les systèmes de gestion de bibliothèque.

Nous avons des équipes dédiées engagées à fournir des services réactifs et à créer une solution pour les bibliothèques de tous types et tailles:

Notre équipe contrat et projet se concentre uniquement sur l'établissement et le maintien de la relation que nous entretenons avec vous en servant de point de contact unique pour toutes les questions contractuelles et de projet.

Notre équipe de support client garantit que vous êtes satisfait. Notre objectif est de vous offrir une expérience personnalisée et transparente qui vous facilite la gestion de votre bibliothèque.

Notre équipe de développement s'assure que la plate-forme LIBERO s'efforce toujours d'être à la pointe de la technologie dans le domaine des services de gestion de bibliothèque. Notre «stratégie de mise à niveau progressive» fournit des mises à niveau régulières et incrémentielles, pour réduire l'échelle de toute mise à niveau et fournir de nouvelles fonctionnalités dès qu'elles sont disponibles.

Chaque partie de l'entreprise dépend de quelqu'un d'autre qui est brillant dans son travail. Notre plus grande force est l'unité et le respect.

Nous sommes une seule équipe et ensemble nous formons LIBERO!

LIBERO News

We Are One Team

For the past 35 years, LIBERO has grown dramatically both organically and through consumer demand. Developed by librarians and industry experts, LIBERO is the all-in-one library management solution for public, academic, corporate and special libraries.

Initially established by Insight Informatics, LIBERO has evolved into an unmatched library product thanks to our loyal customers all over the world.

The European market, in particular, continues to be of great importance for us and with the recent launch of the LIBERO IS GmbH, we emphasise our commitment to our customers in Europe.

Our corporate partners, Knowledge Horizons in the UAE and Infologic in Italy have also enabled us to enter new markets, gain insight into evolving markets needs and serve customers better. They are highly respected and exemplify our core values.

We Are One Big Family

Insight Informatics, LIBERO IS, and our corporate partners are part of the LIBERO family, and we work best when we work together. We are one team, and our people are the very heart of our business. With many library customers around the world, we come together as LIBERO to provide a reliable, innovative and secure solution to all libraries and to enable you to harness state-of-the-art technologies and integrations that provide the best value at the lowest long-term cost of ownership.

While LIBERO’s headquarters are in Australia, our people are decentralised and also present in the EU. We take pride in our people and culture and celebrate the talents, qualities, and valuable contributions of everyone at LIBERO. Our diverse team consists of qualified librarians and IT specialists who have many years of proven experience with library management systems.

We have dedicated teams committed to deliver responsive services and create a solution for libraries of all types and sizes:

Our Contract and Project team focuses solely on establishing and maintaining the relationship we have with you by serving as a single point of contact for all contractual and project matters.

Our Customer Support team ensures that you are satisfied. We aim to provide you with a personalised and seamless experience that makes it easier for you to manage your library.

Our Development team makes sure that the LIBERO platform is always striving to be on the cutting edge of technology in the library management services arena. Our ‘rolling upgrade strategy’ provides regular, incremental upgrades, to reduce the scale of any upgrade and deliver new functionality as it is available.

Every single part of the business is reliant on someone else being brilliant at their job. Our greatest strength is unity and respect.

We are one team, and together we form LIBERO!