LIBERO Nouvelles

Le Symposium en ligne LIBERO - GCC Special Edition reçoit une grande reconnaissance et confirme le besoin de technologie de bibliothèque mobile

Symposium en ligne LIBERO - Édition spéciale GCC

 

L'équipe LIBERO, en coopération avec et avec le soutien de son partenaire de longue date Knowledge Horizon, a organisé une édition spéciale du populaire symposium en ligne LIBERO, établi en 2020 dans le but de rassembler tous nos clients malgré les restrictions actuelles. À la suite de l'événement mondial en ligne de l'année dernière, le symposium a attiré des parties intéressées de la région du CCG (Conseil de coopération du Golfe), offrant l'occasion d'en apprendre davantage sur le produit et d'avoir un aperçu des derniers développements de LIBERO. L'événement en ligne d'une heure a attiré à la fois des clients actuels et de nouvelles bibliothèques intéressées par LIBERO des Émirats arabes unis, d'Oman, d'Arabie saoudite et de Bahreïn.

Les applications LIBERO reçoivent une forte approbation

Les participants ont eu un aperçu de la nouvelle solution de contenu Open Access de LIBERO LIBERO Omnio et a eu l'occasion de découvrir les applications LIBERO. Des sondages interactifs ont montré que la technologie mobile innovante de LIBERO a reçu une forte approbation de la part des participants. Pour de nombreuses bibliothèques, leurs opérations et leurs clients, cette technologie promet des avantages précieux. Par exemple, le LIBERO GO L'application est jusqu'à présent inégalée dans le secteur des plates-formes de bibliothèque et permet au personnel de la bibliothèque de travailler loin de son bureau et d'accomplir ses tâches quotidiennes de bibliothèque en déplacement.

Demande de technologie cloud

La technologie cloud est également de plus en plus demandée dans les États du CCG, et de nombreuses bibliothèques au cours du symposium ont manifesté un intérêt considérable pour passer bientôt à une solution cloud. Les participants ont eu l'occasion d'en savoir plus sur LIBERO Cloud et ses nombreux avantages et une sécurité complète des données lors de l'événement en ligne.

L'équipe LIBERO est satisfaite de la grande réponse à cet événement et espère offrir des événements similaires pour ceux qui souhaitent passer plus fréquemment à LIBERO. Des événements comme celui-ci sont très bénéfiques pour les clients potentiels, car ils leur permettent d'entendre d'autres bibliothèques LIBERO, de se connecter avec des clients existants et de rencontrer certains des visages derrière LIBERO.

LIBERO est également reconnaissant pour sa coopération de longue date et précieuse avec Knowledge Horizon, qui s'est avéré être un partenaire fiable en matière de service client et de support pour LIBERO LMS dans la région du CCG depuis 2015.

LIBERO a toujours été fier de sa relation étroite avec ses bibliothèques et fournit le même service de première classe à tout le monde, sans abonnement ni plan de service spécifique.

LIBERO News

The LIBERO Online Symposium – GCC Special Edition receives high recognition and confirms the need for mobile library technology

LIBERO Online Symposium - GCC Special Edition

 

The LIBERO team, in cooperation with, and support of its long-time partner Knowledge Horizon, hosted a special edition of the popular LIBERO Online Symposium, established in 2020 as an approach to bring all our customers together despite any current restrictions. Following last year’s global online event, the symposium attracted interested parties from the GCC (Gulf Cooperation Council) region, providing an opportunity to learn about the product and gain insights into LIBERO’s latest developments. The one-hour online event attracted both current clients and new libraries interested in LIBERO from the United Arab Emirates, Oman, Saudi Arabia and Bahrain.

LIBERO Apps receive strong endorsement

Participants were given an insight into LIBERO’s new Open Access content solution LIBERO Omnio and had the opportunity to get to know the LIBERO apps. Interactive polls showed that LIBERO’s innovative mobile technology received a strong endorsement from the participants. For many libraries, their operations and customers, this technology promises valuable benefits. For example, the LIBERO GO app is so far unmatched in the library platform industry and allows library staff to work away from their desks and complete their daily library tasks on the go.

Demand for Cloud technology

Cloud technology is also increasingly in demand in the GCC states, and many libraries during the symposium showed considerable interest in switching to a cloud-based solution soon. Participants had the opportunity to hear more about LIBERO Cloud and its many benefits and comprehensive data security during the online event.

The LIBERO team is pleased with the great response to this event and hopes to offer similar events for those interested in switching to LIBERO more frequently. Events like this are markedly beneficial for potential clients, as it allows them to hear from other LIBERO libraries, connect with existing clients and meet some of the faces behind LIBERO.

LIBERO is also grateful for its longstanding, valuable cooperation with Knowledge Horizon, which has proven to be a reliable partner in customer service and support for LIBERO LMS in the GCC region since 2015.

LIBERO has always prided itself on its close relationship with its libraries and provides the same first-class service to everyone, without any specific subscription or service plans.