LIBERO Nouvelles

Pleins feux sur le personnel de LIBERO: Stephanie rejoint l'équipe en tant que directrice du marketing et de la communication

Stéphanie Schwarze LIBERO

Après avoir terminé ses études secondaires, Stephanie a déménagé en septembre 2009 d'Allemagne en Australie dans le cadre d'une année de travail et de voyage. Depuis lors, par amour pour le pays et ses habitants, onze années se sont écoulées. Pendant ce temps, Stephanie a terminé son baccalauréat en gestion internationale à l'Université mobile SRH, et a étudié à l'Université Griffith à Brisbane et a obtenu un diplôme de maîtrise en marketing. Elle a travaillé pendant trois ans en tant que coordinatrice marketing pour une entreprise de tourisme et d'événements, où elle a pu utiliser ses connaissances en marketing et acquérir de premières expériences de travail.

Pourquoi avez-vous décidé de vous orienter vers le secteur des bibliothèques?

Mon travail précédent m'a permis de combiner ma passion pour le marketing et les voyages, mais comme pour beaucoup de gens, l'année 2020 a marqué un tournant dans ma carrière professionnelle, en raison de la pandémie COVID-19.

Je travaille dans le marketing depuis plus de quatre ans et cela me remplit de fierté d'avoir l'opportunité de faire partie de la famille LIBERO et de participer au développement de l'entreprise. LIBERO a prévu de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour son système de bibliothèque, et j'ai très hâte de les présenter à nos clients.

Qu'attendez-vous le plus avec impatience dans ce rôle?

Je perfectionne mes compétences en marketing depuis quelques années maintenant et, avant tout, j'ai hâte de continuer à exercer ces compétences. Je suis également enthousiasmé par l'opportunité de travailler avec une équipe innovante et performante.

J'aime une position où je peux utiliser mes compétences pour avoir un impact que je peux voir de mes propres yeux.

Comment passez-vous votre temps libre et où aimez-vous aller?

J'adore passer mes week-ends dans les marchés de producteurs locaux ou rencontrer mes amis. Nous aimons aller au cinéma ou nous rencontrer pour le dîner. Après le travail, je lis souvent un livre ou je me promène. J'aime aussi explorer les nombreux parcs nationaux autour de Brisbane ou profiter d'une journée à la plage.

LIBERO News

LIBERO Staff Spotlight: Stephanie Joins the Team as Marketing and Communication Executive

Stephanie Schwarze LIBERO

After completing her high schooling, Stephanie moved in September 2009 from Germany to Australia as part of a work and travel year. Since then, out of love for the country and its people, eleven years have passed. During this time, Stephanie completed her Bachelor’s degree in International Management at the SRH Mobile University, and studied at Griffith University in Brisbane and graduated with a Master’s degree in Marketing. She worked for three years as a marketing coordinator for a tourism and event company, where she was able to use her marketing knowledge and gain first work experiences.

Why did you decide to make a move to the library sector?

My previous job allowed me to combine my passion for marketing and travel, but as for many people, the year 2020 marked a turning point in my professional career, due to the COVID-19 Pandemic.

I have been working in marketing for more than four years, and it fills me with pride that I have been given the opportunity to be part of the LIBERO family, and to participate in the company’s development. LIBERO has exciting new features planned for its library system, and I am very much looking forward to introducing them to our clients.

What are you most looking forward to in this role?

I’ve been honing my marketing skills for a few years now and, first and foremost, I am looking forward to continuing to exercise those skills. I am also excited by the opportunity to work with an innovative and successful team.

I love a position where I can use my skills to make an impact that I can see with my own eyes.

How do you spend your free time, and where do you like to go?

I love spending my weekends at the local farmer markets or meeting my friends. We enjoy going to the movies or meet for dinner. After work, I often read a book or go for a walk. I also like to explore the many National Parks around Brisbane or enjoy a day at the beach.