LIBERO Nouvelles

De l'industrie automobile au secteur des bibliothèques, accueillons Angie Giangan dans la famille LIBERO

Angie, Analyste de tests LIBERO

 

Angie a consacré près de dix ans à l'industrie automobile. Sa carrière en tant qu'analyste de test a commencé dans son pays d'origine, les Philippines. Elle a travaillé comme ingénieur logiciel pour Lear Corporation, une entreprise américaine qui fabrique des sièges d'auto et des systèmes électriques pour voitures. En 2013, elle s'installe à Singapour, où elle occupe un poste d'ingénieur d'essais pour une entreprise automobile allemande.

Angie appelle maintenant la Gold Coast avec ses longues plages de sable. Depuis son arrivée en Australie début 2020, elle a acquis une nouvelle expérience en assurance qualité.

Nous avons discuté avec Angie, la nouvelle Analyste de Tests de LIBERO, pour mieux la connaître.

Angie, que fais-tu en tant qu'Analyste de Test chez LIBERO ?

Je teste l'intégrité des nouveaux produits/développements dans un environnement réel pour trouver les limitations et les bugs. Notre plus gros projet de test en ce moment est LIBERO Omnio. En plus des tests, je mettrai également à jour les processus d'assurance qualité existants et participerai au processus de développement.

Qu'attendez-vous le plus dans votre nouveau rôle?

Étant nouveau dans le secteur des bibliothèques, j'ai hâte de mieux connaître le système. Je veux comprendre et tester le produit du point de vue du client pour répondre aux préoccupations/améliorations partagées par les bibliothèques. J'ai hâte d'apporter des idées à LIBERO qui contribueront à améliorer l'expérience des bibliothécaires et des utilisateurs de bibliothèques.

Comment et où passez-vous votre temps libre ?

Je suis soit à la plage, soit dans l'un des parcs d'attractions de la Gold Coast. J'aime aussi être dans la nature, et quand le temps ne le permet pas, je regarde des vidéos ou des films éducatifs.

LIBERO News

From the automotive industry to the library sector, let’s welcome Angie Giangan to the LIBERO family

Angie, LIBERO Test Analyst

 

Angie dedicated almost ten years to the automotive industry. Her career as a Test Analyst started back in her home country, the Philippines. She worked as a software engineer for Lear Corporation, an American company that manufactures car seats and electrical systems for cars. In 2013, she moved to Singapore, where she took up a position as a test engineer for a German automotive company.

Angie is now calling the Gold Coast with its long sandy beaches home. Since her move to Australia at the beginning of 2020, she has gained further experience in quality assurance.

We spoke to Angie, LIBERO’s new Test Analyst, to get to know her a little better.

Angie, what do you do as a Test Analyst at LIBERO?

I test the integrity of new products/developments in a live environment to find limitations and bugs. Our biggest testing project at the moment is LIBERO Omnio. Apart from testing, I will also update existing quality assurance processes and participate in the development process.

What are you most looking forward to in your new role?

Being new to the library industry, I am looking forward to getting to know the system better. I want to understand and test the product from the customer’s perspective to address concerns/improvements that libraries share. I look forward to contributing ideas to LIBERO that will help improve the experience of librarians and library users.

How and where do you spend your free time?

I’m either at the beach or at one of the amusement parks on the Gold Coast. I also love being in nature, and when the weather doesn’t allow it, I watch educational videos or movies.