Déclaration de LIBERO sur COVID-19

À la lumière de la situation COVID-19 dans le monde, Insight Informatics s'efforce d'assurer un soutien continu à nos clients, de protéger la santé de nos employés et de minimiser la propagation de cette infection au sein de notre communauté.

Notre politique

Nous sommes et sommes depuis de nombreuses années une entreprise décentralisée avec près de 70% de nos employés travaillant déjà à distance. Au mardi 17 mars 2020, tous les employés travaillent à distance. Tous les voyages d'affaires non essentiels ont été annulés jusqu'à nouvel ordre et notre bureau de Brisbane est désormais fermé avec un examen bimensuel de la situation.

Maintenance et support client

Les services fournis par nos clients à leurs communautés et clients seront encore plus importants avec la restriction des mouvements où nous nous attendons à une augmentation de l'offre de matériel électronique et d'autres matériaux non physiques et à la gestion des systèmes et des processus pour les matériaux qui sont déjà en circulation. Notre équipe du service client reste déterminée à répondre aux besoins distincts de nos bibliothèques et notre personnel de maintenance Insight Worldwide reste à votre service. C'est comme d'habitude pour le personnel de LIBERO via notre Portail client LIBERO Exchange ou envoyez un courriel à: support@libero.com.au.

Nos employés

Nos employés sont notre plus grande ressource et nous évaluons constamment la meilleure façon de protéger leur santé. Nous avons d'excellents systèmes en place pour permettre aux employés de travailler à distance, tout en restant en contact par vidéoconférence et autres méthodes de communication sur Internet. En Australie, nous avons des employés répartis sur plus de 3,000 XNUMX kilomètres entre Melbourne et la Queensland Sunshine Coast, et le personnel international travaille au Portugal et à Moscou. Pour nous, c'est comme d'habitude.

Nos clients, communauté et événements

Nous suivons les directives du gouvernement et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et restons vigilants quant aux signes de maladie. Ces efforts visent non seulement à protéger nos employés, mais aussi notre communauté et nos clients. Avec regret, nous avons annulé notre prochaine réunion du groupe de développement, qui se tient normalement à la Gold Coast et continuerons de suivre la situation pour prendre des décisions sur nos réunions annuelles du groupe d'utilisateurs. Nous avons également annulé nos visites de bibliothèque prévues à nos clients allemands et australiens et examinons la situation mensuellement. Notre personnel étudie actuellement les moyens de présenter des événements, tirant parti de nos méthodes d'apprentissage en ligne de la même manière que nous diffusons nos Épisodes de LIBERO TV.

Préparatifs pour le retour à la normale

Il y aura une charge de travail importante une fois que tout reviendra à la normalité après cette période intense, et notre personnel établit déjà des plans pour les besoins et le soutien de nos clients lorsque nos systèmes pourront revenir à un fonctionnement normal.

Nous sommes ouverts aux affaires

Nous sommes ouverts aux affaires - mais pas au bureau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contactez-nous at support@libero.com.au

Nos pensées vont à tous nos clients et partenaires, et nous espérons que vous et vos proches êtes en sécurité et en bonne santé.

LIBERO Statement on COVID-19

In light of the COVID-19 situation worldwide, Insight Informatics is working to ensure continuous support for our customers, protect the health of our employees, and minimize the spread of this infection within our community.

Our Policy

We are and for many years have been a decentralised company with nearly 70% of our employees already working remotely. As at Tuesday 17th March 2020, all employees are working remotely. All non-essential business travel has been cancelled until further notice and our Brisbane office is now closed with fortnightly reviews of the situation.

Customer Maintenance and Support

The services provided by our customers to their communities and patrons will be even more important with the restriction of movement where we expect an increase in supply of e-material and other non-physical materials and management of systems and processes for materials that are already in circulation. Our Customer Services team remain committed to serving the distinct needs of our libraries and our Insight Worldwide Maintenance personnel remain at your service. It is business as usual for LIBERO staff via our LIBERO Exchange Customer Portal or email to: support@libero.com.au.

Our Employees

Our employees are our greatest resource, and we are constantly evaluating how best to protect their health. We have excellent systems in place to allow employees to work remotely, whilst still being in contact using videoconference and other internet-based communication methods. Within Australia we have employees spread over some 3,000+ kilometres between Melbourne to the Queensland Sunshine Coast and Internationally staff work out of Portugal and Moscow. For us it is business as usual.

Our Clients, Community and Events

We are following government and World Health Organization (WHO) guidelines and being vigilant about signs of illness. These efforts focus not only on protecting our employees, but also our community and clients. With regret we have cancelled our forthcoming Development Group meeting, normally held at the Gold Coast and will continue to monitor the situation for decisions on our annual User Group meetings. We have also cancelled our planned library visits to our German and Australian customers and are reviewing the situation monthly. Our staff are currently investigating ways of presenting events, leveraging our online learning methods in a similar manner as we broadcast our LIBERO TV episodes.

Preparations for Back to Normal

There will be a significant workload once all returns to normality after this intense period, and our staff are already laying plans for requirements and support of our customers when our systems can return to normal operation.

We are Open for Business

We are open for business – just not at the office. Should you have any questions please do not hesitate to contact us at support@libero.com.au

Our thoughts are with all our customers and partners, and we hope that you and those close to you are safe and well.