Carrières

Possibilités actuelles

Spécialiste des produits de bibliothèque

 

Soyez un leader d'opinion pour l'industrie australienne et allemande des bibliothèques et de l'information avec un logiciel de premier plan.

Nous recherchons un Professionnel de la bibliothèque ou récent diplômé désireux de devenir un expert sur notre LIBRE Système de gestion de bibliothèque. Il s'agit d'un rôle opérationnel avec une entreprise technologique avec la possibilité de travailler à distance.

Ce rôle attire une personne motivée ayant des compétences linguistiques en anglais et en allemand et une compréhension de la culture allemande et de l'industrie des bibliothèques et de l'information. Vous travaillerez en étroite collaboration avec de nombreuses institutions situées dans la région de langue allemande.

Vous compléterez vos connaissances en bibliothèque pour devenir un expert de notre LIBRE Library Management System et fournir de l'aide, des conseils et des formations à nos clients pour s'assurer qu'ils obtiennent les meilleurs résultats de notre technologie. Vous serez également impliqué dans le test et la documentation de nouveaux modules et améliorations pour vous tenir au courant d'un produit en évolution avec la possibilité de mettre en œuvre vos idées et recommandations.

Il s'agit d'un rôle varié qui vous permettra d'utiliser vos connaissances et votre expertise pour avoir un impact significatif et positif dans un domaine important de la société mondiale.

Rémunération et conditions de travail

• Poste à temps plein ou permanent à temps partiel

• La rémunération est soumise à l'expérience et aux qualifications

• Travail à domicile

L'entreprise

Insight Informatics, une société australienne à 35%, célèbre plus de XNUMX ans à fournir des solutions logicielles compétitives et un service efficace aux bibliothèques. Nos clients couvrent divers secteurs, notamment les grandes entreprises, les bibliothèques publiques, les établissements d'enseignement supérieur et les universités, les bibliothèques spéciales pour la musique, les arts et les galeries, les sports et le droit.

La culture

Vous rejoindrez une équipe où tout le personnel est encouragé et a la liberté de suggérer et de mettre en œuvre de nouvelles idées. Vous travaillerez avec une équipe de professionnels hautement qualifiés, concentrés sur la production d'un produit conforme aux meilleures pratiques, travaillant en étroite collaboration avec nos clients de bibliothèque et en les ravissant. Si vous pensez que vous avez le dynamisme, les compétences et l'expérience qui feraient de vous un succès dans ce rôle, nous serions ravis de vous entendre.

Courriel : Jobs@libero.com.au

Site Web : www.libero.com.au

Careers

Current Opportunities

Library Product Specialist

 

Be a thought leader for the Australian and German Library and Information Industry with a leading software product.

We are seeking a Library professional or recent graduate willing to become an expert on our LIBERO Library Management System. This is an operational role with a technology company with an option to work remotely.

This role attracts a motivated individual with English and German language skills and an understanding of the German culture and the library and information industry. You’ll work closely with many institutions located in the German language area.

You will complement your library knowledge to become an expert in our LIBERO Library Management System and provide help, advice and training to our customers to ensure that they get the best results from our technology. You will also be involved in the testing and documentation of new modules and enhancements to keep abreast of an evolving product with the opportunity to implement your ideas and recommendations.

This is a varied role which will enable you to utilize your knowledge and expertise to make a meaningful and positive impact in an important area of society worldwide.

Remuneration & Working Conditions

• Full time or permanent part-time role

• Remuneration is Subject to experience and qualifications

• Working from home

The Company

Insight Informatics, a wholly owned Australian Company celebrates 35+ years of providing competitive software solutions and efficient service to libraries. Our clients span across various sectors including large corporations, public libraries, higher education colleges and universities, special libraries for music, arts and galleries, sports and legal.

The Culture

You will be joining a team where all staff are encouraged and given the freedom to suggest and implement new ideas. You will be working with a team of highly qualified professionals focused on producing a best-practice product, working closely with and delighting our library clients. If you believe you have the drive, skills and experience that would make you a success in this role, then we would love to hear from you.

Email: Jobs@libero.com.au

Website: www.libero.com.au