Non classée

Tous les articles LIBERO Uncategorized

Jeunes baristas en devenir à la bibliothèque Queanbeyan

Le Centre de la jeunesse Axis du Conseil de Queanbeyan-Palerang organise un programme de formation au café pour enseigner aux jeunes l'art du café. Le programme se déroule au café Storybook de la bibliothèque Queanbeyan. Au cours du programme de trois mois, les stagiaires acquerront des compétences de barista. Ils apprendront également la maintenance et l'entretien de l'équipement, ainsi que… Voir l'article

Promouvoir vos ressources

Vous avez une bibliothèque d'excellentes ressources, non? Assurez-vous que vos membres sont au courant avec cette idée géniale que partage Sonja Toussaint d’Albury sur LIBERO Exchange. Dans la section Rappels de courtoisie de la zone "texte à la fin du message électronique" de la page de notification par courrier électronique: P422 créez un en-tête, par exemple "*** QUOI DE NEUF À… Voir l'article
Le consortium Riverina mis en ligne

Le plus grand consortium de bibliothèques de NSW entre en ligne avec LIBERO Cloud

«Nous avions toujours confiance en une transition en douceur vers LIBERO Cloud» Après une migration en douceur, la Riverina Regional Library (RRL) - le plus grand consortium de bibliothèques de la Nouvelle-Galles du Sud, est devenue Live avec LIBERO Cloud. «Nous avons été très impressionnés par la gestion de projet par l'équipe LIBERO. Il y a eu des communications régulières, une bonne documentation et une réponse rapide… Voir l'article
Conférence ALIA

Les participants à la conférence ALIA peuvent tester LIBERO

Insight Informatics, développeur de l'un des systèmes de gestion de bibliothèque les plus réputés et les plus réputés d'Australie, présente son puissant logiciel lors de la conférence de documentation et d'information organisée par Asia-Pacific sur la Gold Coast 30 de juillet à août. LIBERO fournit au personnel de la bibliothèque un système de gestion flexible et facile à utiliser qui simplifie les tâches quotidiennes. Il fournit également un… Voir l'article
Robert Knight

Cinq minutes avec Robert Knight

Même avant d'être lancé dans la gloire en recevant l'Ordre de l'Australie pour son travail et ses réalisations exceptionnelles, Robert Knight était considéré comme un leader inspirant au service de bibliothèques régionales Riverina. Organisateur et motivateur exceptionnel, Robert a géré et développé ce consortium de taille considérable au cours des dernières années 20. Il entretient une relation… Voir l'article
Logiciel Parkes Council

Soutien de LIBERO de haut niveau comme toujours, lors de la mise en ligne de Parkes

«Nos succursales ont continué à être impressionnées par la rapidité du système et l'environnement moins stressant» - Le service de bibliothèque de Parkes Parkes Shire a franchi une nouvelle étape avec son logiciel de bibliothèque alors qu'il est mis en ligne avec LIBERO Cloud. «Comme toujours, le soutien était du plus haut niveau», a déclaré Andrea Lovell, responsable de la succursale de la bibliothèque. «Karn… Voir l'article
blog de conseils en ligne

4 permet à LIBERO d'améliorer l'accessibilité en ligne de votre bibliothèque

Intégration de contenu multimédia dans WebOPAC, WebOPAC pour Facebook, liens Web et sites WebOPAC et widgets de page d'accueil Avec un système de gestion de bibliothèque bourré de fonctionnalités, il est facile de rater certaines des manières uniques dont LIBERO peut améliorer votre accessibilité et votre image en ligne. Alors, je me suis assis avec nos équipes de développement et de support et a demandé:… Voir l'article

Uncategorized

All LIBERO Uncategorized Articles

Promote your resources

You’ve got a library of great resources, right? Make sure your members know about them with this great idea, shared by Sonja Toussaint from Albury, on the LIBERO Exchange. In the Courtesy reminders section of “text at end of email message” box of Email Notification Page: P422 create a heading, for example “***WHAT’S NEW AT… View Article
Riverina consortium go live

Largest Library consortium in NSW go Live with LIBERO Cloud

“We were always confident of a smooth transition to LIBERO Cloud” Following a smooth migration, Riverina Regional Library (RRL) – New South Wales’ largest library consortia, has gone Live with LIBERO Cloud. “We have been very impressed with the project management by the LIBERO team. There has been regular communication, good documentation, and quick response… View Article
ALIA Conference

ALIA Conference attendees can test drive LIBERO

Insight Informatics, developer of one of Australia’s leading and most respected Library Management Systems, is showcasing its powerful software at the Asia-Pacific Library and Information Conference on the Gold Coast 30 July – 2 August. LIBERO provides library staff with a flexible, easy to use management system that simplifies everyday tasks. It also provides a… View Article
Robert Knight

Five minutes with Robert Knight

Even before being launched into fame by being awarded the Order of Australia for outstanding achievement and service, Robert Knight was considered an inspirational leader at Riverina Regional Library Service. An exceptional organiser and motivator, Robert has managed and developed this significantly large Consortia for the past 20 years, and he has had a relationship… View Article
Parkes Council software

LIBERO support of high level as always, as Parkes go Live

“Our branches have continued to be impressed by the speed of the system, and the less stress environment” – Parkes Parkes Shire Library Service has taken its next step with its library software as it goes Live with LIBERO Cloud. “As always, support was of the highest level,” said Library Branch Manager, Andrea Lovell. “Karn… View Article
online tips blog

4 ways LIBERO can improve your library’s online accessibility

Embedding multimedia into WebOPAC, WebOPAC for Facebook, WebOPAC weblinks and picture catalogue, and Homepage widgets With a Library Management System that is jam packed with features, it’s easy to miss some of the unique ways LIBERO can improve your online accessibility and image. So, I sat down with our development and support teams and asked;… View Article