LIBERO Nouvelles

Une année bien remplie à venir!

Événements LIBERO

 

Pour 2021, nous prévoyons une série d'événements qui vous donneront l'occasion d'échanger des idées avec l'équipe LIBERO et de travailler ensemble au développement continu de LIBERO.

L'un des aspects du calendrier des événements de cette année est celui des groupes d'intérêt spéciaux, où nous discuterons de futurs sujets importants pour vous. Dans nos groupes d'intérêt spécial, nous nous concentrons sur des domaines de perfectionnement particuliers au sein de LIBERO et discutons des tendances émergentes dans l'industrie des bibliothèques qui affectent votre bibliothèque. Nous voulons savoir ce que votre bibliothèque prévoit à l'avenir afin que nous puissions continuer à développer LIBERO en fonction de vos besoins. Le résultat est une vision partagée alignée sur la stratégie de votre bibliothèque et la direction de l'industrie. Si vous souhaitez participer à un groupe d'intérêt spécial et discuter de l'industrie et des projets futurs de votre bibliothèque, n'hésitez pas à remplir le Formulaire d'expression d'intérêt au dessous de. Nous recherchons votre contribution, qui déterminera ensuite le sujet de nos Groupes d'Intérêt Spécial.

Nous avons également plusieurs groupes de développement prévus pour l'année, le premier ayant lieu en avril. Les groupes de développement discuteront des sujets de développement actuels et futurs de la feuille de route tels que LIBERO Omnio et LIBERO GO. Ces groupes de développement sont votre chance de contribuer vos idées et suggestions pour des améliorations et des améliorations aux développements actuels sur notre feuille de route.

À la fin de l'année, notre symposium en ligne LIBERO reviendra avec de nouvelles et meilleures activités, ce qui en fait un moyen approprié de clore l'année.

N'hésitez pas à exprimer votre intérêt pour l'un des événements en remplissant le formulaire ci-dessous. Si vous observez des sujets et des tendances émergents dans l'industrie et dans votre bibliothèque, veuillez également les partager avec nous via le formulaire afin que nous puissions les aborder dans nos groupes d'intérêt spéciaux.

Plus d'informations et des invitations officielles suivront à l'approche des événements.

Formulaire d'expression d'intérêt

LIBERO News

An EVENTful Year Ahead!

LIBERO Events

 

For 2021, we plan a series of events that will give you the opportunity to exchange ideas with the LIBERO team and to work together on the continuous development of LIBERO.

One aspect of this year’s event schedule is Special Interest Groups, where we will discuss future topics important to you. In our Special Interest Groups, we focus on particular areas of refinement within LIBERO and discuss emerging trends in the library industry that affect your library. We want to hear from you about what your library plans in the future so that we can continue to develop LIBERO in line with your requirements. The result is a shared vision aligned with your library’s strategy and industry direction. If you are interested in participating in a Special Interest Group and discussing the industry and your library’s future plans, please do not hesitate to fill in the Expression of Interest form below. We are looking for your input, which will then determine the subject of our Special Interest Groups.

We also have several Development Groups planned for the year, with the first one taking place in April. The Development Groups will discuss current, and future roadmap development topics such as LIBERO Omnio and LIBERO GO. These Development Groups are your chance to contribute your ideas and suggestions for refinements and improvements to current developments on our roadmap.

As the year comes to an end, our LIBERO Online Symposium will return with new and better activities, making it a fitting way to bring the year to a close.

Please feel free to express your interest in any of the events by filling in the below form.  If you are observing emerging topics and trends in the industry and your library, please also share them with us via the form so that we can bring them up for discussion in our Special Interest Groups.

More information and official invitations will follow closer to the events.

Expression of Interest Form